GAGS DU BOULOT

Voilà j’ai pensé que vous deviez avoir au moins un aperçu de ce que je reçois, il y a de quoi rire. d’ailleurs, on reçoit souvent des bêtisiers -du bac et autre- qui sont tellement gros qu’on a du mal à croire qu’ils sont vrais, mais celui-la, c’est du vécu, je vous le garantis !!!  

Ah que je serais malheureuse si je n’avais que des papiers à traiter !!! Vive les êtres humains lol 

Au secour! corrier non recu!

Bonjour !! Pardon pour vous molester mais je voudrais savoir si je peux avoir une chambre au centre ville…

je suis un étudiant qui a fait une pétition pour habiter une chambre à la résidence Olympique, et heureusement vous avez accepté la pétition.

Prière urgente

Pourrais-tu faire ce changement pour moi s’il vous plaît?Et encore une petite question : Dans la residence BERLIOZ, comment me servir de l’eau portable chaude ? (J’ai besoin de l’eau chaude pour faire le the vert.)

Si possible pour la caution pars Visa, parsque nous
avons difficle utile le bancaire.
Si il n’est pas Visa je peux envoyer un cheque par l’avion.
J’espere que vous ne me derangez pas
Merci pour votre attention.
Les meilleurs

Leave a Reply

