A LETTER…

This is a very unusal letter that I received from a friend a while ago and I loved it🙂

Merci des images très gentilles.
J’ai envoyé l’image de vous avec des verres à ma soeur.
Il a éclairé son jour.
Veuillez donner mon respect à vos amis, en particulier la fille de Homer.
Je campe dehors sur la broche de Homer une fois et ai vu les lumières nordiques.
Il était très beau.
Bénissez vous, mon ami, et bonne journée.
nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées,
Monsieur Merveilleux

Isn’t that the most original thing ever? I have kinda an idea that this has been translated from English to French, but still…

One thought on “A LETTER…

  1. Que voulez-vous dire, traduit ? Je parle français le plus absolument parfait qui a été jamais parlé par n’importe quel orateur français dans l’histoire du monde.En fait, la totalité de mes capacités est impossible pour l’esprit de n’importe quel secondaire-génie à apprécier probablement.Essayez ainsi d’apprécier votre existence pitoyable tandis que vous pouvez, et peut-être parfois vous rêverez de quelque chose jusqu’ici au delà de vous que seulement je peux la comprendre.
    Beaucoup d’amour et d’affection la plus profonde des plus grandes profondeurs de l’amour dans mon coeur,

    Monsieur Merveilleux

Leave a Reply

